Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Raccordement fibre

Bonjour,

Je m'adresse ici dans l'espoir d'obtenir enfin une réponse. je cherche à faire raccorder mon logement à la fibre.

J'ai reçu un sms me disant que j'étais éligible, mais dans les faits il ne l'est pas et le site me propose l'ADSL. Je signale que je suis déjà en ADSL chez Sosh.

Seulement free trouve mon logement et me propose de me raccorder.

Si l'on va sur capfibre.fr il est démontré que mon logement est tout à fait raccordable.

Je constate aussi que toute ma rue, y comprit le commerce au 29 et mes voisins au 31 sont éligibles. Mais moi, au 29 BIS, je ne le suis toujours pas !! Comment se fait-il qu'il ne puisse pas être raccordé ? J'ai même demandé à mon propriétaire s'il y avait une démarche particulière à faire, une demande ou quoi que ce soit de son côté ; mais ce n'est pas le cas...

 

Je souhaiterai enfin obtenir une vraie réponse que cette indisponibilité. Car pour moi il y a deux solutions :

- soit on me donne une VRAIE raison, valable, construite et qui se tient (jusque-là j'ai eu "le logiciel dit non, donc c'est non"...)

- soit on trouve une solution pour le raccordement

1 réponse1

Bonjour @Olivier591


Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !