Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Raccordement final pour maison neuve (lotissement)

Bonsoir, j'emménage bientôt dans ma maison neuve située dans un lotissement déjà viabilisé france télécom et je voudrais souscrire par la suite une box internet chez Sosh après le raccordement final. Sauf que ma nouvelle adresse est inexistante dans le test d'éligibilité du site et ne peut donc effectuer aucunes démarches. Du coup il m'est impossible de pouvoir contacter un conseiller. Je ne sais pas comment faire si quelqu'un a une solution à me proposé ? 

4 réponses4

Bonjour @yuna 22

 

appelez le **** (numéro obsolète)



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse ça m’a beaucoup aidé mais malheureusement ils ne comprennent pas ma demande et donc du coup j’ai fais une souscription parce qu’ils m’ont soutenus qu’il n’y avait pas besoin de technicien mais ils se sont trompés d’adresse car ils ne trouvaient pas la mienne donc je suis encore plus embétée qu’au départ... 

Je vais signaler votre souci.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire si vous avez trouvez une solution pour le raccordement de votre maison au réseau.

Le fait est je suis dans le même cas que vous et je tourne en rond entre Orange et Sosh. Sosh m’indique qu’ils n’ont pas de technicien pour intervenir et Orange m’indique que c est à l’opérateur de faire la demande.

Je déménage dans 15 jours et toujours pas de solution.

 

si quelqu’un peut me conseiller et m aider.

 

merci 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés