le 04-12-2018 00:27
Bonjour,
Je vous contacte au sujet de mon futur déménagement. En effet, je suis en train de faire construire une nouvelle maison, hors lotissement. La construction est quasi finie, et je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de faire les démarches liées au raccordement de ma future maison au réseau France Télécom.
Je viens d'appeler orange pour faire celles-ci, qui m'a répondu que cela pouvait prendre entre 3 et 6 mois...
Du coup, avez vous une idée pour trouver une solution temporaire pour recevoir quand même internet et la télévision? sachant que j'ai un abonnement Sosh pour la Box + téléphone.
En vous remerciant pour vos idées,
Clément
le 04-12-2018 06:23
le 04-12-2018 11:32
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais essayer ce numéro.
Est ce qu'il n'y a pas de dispositifs similaires à ceux fourni par Bouygues par exemple, avec des clé 4g qui permettent de générer quand même un réseau Wifi?
le 04-12-2018 11:39
le 04-12-2018 17:27
Bonjour,
Je suis désolé de revenir ici, mais j'ai essayé d'appeler le 3976 et je n'arrive pas à avoir un conseil. A chaque fois le répondeur me demande une raison d'appel, et quelle que soit celle-ci (déménagement, besoin de conseil,...) il me renvoie sur ce forum...
Comment faire pour avoir un conseil de leur part, que ce soit par téléphone ou à la rigueur par tchat (je n'ai pas trouvé ce dernier...)?
Encore merci de votre aide
04-12-2018 18:23 - modifié 14-10-2020 09:35
le 10-12-2018 09:20
Bonjour @Leonidas19,
Sur quel sujet porte votre demande ?
Si celle-ci concerne une "solution 4G" dans l'attente de la mise en service de votre ligne, je vous invite à consulter "L'offre 4G Home" par Orange.
Pour plus d'informations, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2018 10:44
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai essayé de joindre le second numéro conseillé, on a estimé mon temps d'attente à moins de 9 minutes, mais après avoir attendu 25 min, puis avoir eu quelqu'un me répondant puis me demandant juste un instant (10 minutes de plus) j'ai du raccrocher (j'avais un rdv de prévu).
J'avais effectivement vu l'offre 4G Home par Orange, mais je n'étais pas éligible d'après le site d'Orange (j'ai testé une adresse juste à côté de chez moi n'en ayant pas encore). Sinon cela aurait été parfait effectivement.
Cordialement,
le 18-12-2018 13:38
Bonjour @Leonidas19,
Je vous remercie pour votre retour.
Si vous souhaitez obtenir de nouveaux renseignements sur le raccordement de votre maison au réseau téléphonique, je vous invite à consulter notre site dédié: "Orange maison individuelle".
Nous restons à votre disposition,
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !