le 07-07-2022 11:28
J'ai déménagé il y a 4 mois maintenant (mars 2022), j'ai bien sûr fait les démarches de déménagement avec Sosh, l'installateur n'a pas pu me raccorder, une intervention génie civil Orange dans ma rue n'a pas pu être effectuée. J'ai reçu un sms m'informant que la conduite et/ou la chambre à réparer n'est pas référencée sur le réseau génie civil Orange, je dois réaliser les travaux moi-même avec une entreprise de BTP et revenir vers Sosh une fois fait.
Je reçois un mail ce matin pour me demander de rendre mon matériel, alors que jamais je n'ai résilié. Qu'est-ce qui a pu se passer ? J'ai du mal à croire qu'Orange & Sosh résilient automatiquement les clients qu'ils n'arrivent pas à raccorder.
De plus, je n'ai aucune information sur ce qui a été tenté, quel et le problème et où se trouve-t-il, quel type d'entreprise contacter pour réaliser ce genre de travaux, on m'a tout bonnement laisser à mon propre sort, c'est un peu rageant. Savez-vous s'il y a moyen de récupérer les infos sur les opérations réalisées pour me donner quelques billes et conseils sur ce que je dois faire ?
le 07-07-2022 17:07
Bonjour @JulienC34
Afin qu'un membre de la communauté ou un webconseiller puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans le salon approprié.
Matthieu
le 11-07-2022 15:00
Bonjour @JulienC34,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-07-2022 09:12
Bonjour,
C'est chose faite. A dispo,
18-07-2022 15:26 - modifié 18-07-2022 15:27
Bonjour @JulienC34
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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