Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Radiation

Bonjour,

J'ai adressé une lr avec AR le 3 décembre. AR est revenu le 7.je devais recevoir un mail confirmant la radiation 10 jours après. 

Rien, mais j'ai reçu la facture de décembre. 

Que dois je faire ! 

Merci. 

Bien cordialement. 

Nathalie 611

 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

"radiation" ayant d'autres significations, en particulier dans le contexte télécom, il faut utiliser le mot "résiliation"...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Nathalie611,


Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre offre.


 Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Florence



 


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !