Changer mon offre, mes options - Déménager

Rappel de restitution

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rappel de restitution

Bonjour,

 

Ayant déja contacté un conseillé sur le tchat qui n'a pas su me répondre, et ayant essayé d'appeler le 3976, je fais appel à ce forum car personne n'a pû me donner de solution.

 

J'ai résilé mon offre Internet ainsi que mon mobile le mois dernier.

Après cela, un conseillé du tchat m'a envoyé par mail un bon de restitution le 1er Octobre 2018. J'ai donc envoyé ma box ainsi que tout le materiel, en passant par un point Relais qui était proposé dans la liste.

Cependant depuis, j'ai reçu 2 rappels directement pas la poste, pour restituer mon materiel.

Le 2eme stipulant bien que j'ai jusqu'au 26 Octobre pour restituer le materiel, sinon je serais facturé 100 euros.

Sauf que j'ai déjà tout envoyé.

 

Un conseillé Sosh sur le forum pourrait-i m'aider à trouver une solution ? Savoir si Sosh à bien reçu la box ?

 

Merci.

1 réponse
Bonjour,

Vous pouvez de nouveau contacter un conseiller Sosh pour faire comprendre que le matériel a bien été renvoyé. N'hésitez pas à le dire à plusieurs conseillers Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

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Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
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* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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