Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Ayant déja contacté un conseillé sur le tchat qui n'a pas su me répondre, et ayant essayé d'appeler le 3976, je fais appel à ce forum car personne n'a pû me donner de solution.
J'ai résilé mon offre Internet ainsi que mon mobile le mois dernier.
Après cela, un conseillé du tchat m'a envoyé par mail un bon de restitution le 1er Octobre 2018. J'ai donc envoyé ma box ainsi que tout le materiel, en passant par un point Relais qui était proposé dans la liste.
Cependant depuis, j'ai reçu 2 rappels directement pas la poste, pour restituer mon materiel.
Le 2eme stipulant bien que j'ai jusqu'au 26 Octobre pour restituer le materiel, sinon je serais facturé 100 euros.
Sauf que j'ai déjà tout envoyé.
Un conseillé Sosh sur le forum pourrait-i m'aider à trouver une solution ? Savoir si Sosh à bien reçu la box ?
Merci.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !