Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattachement d'un contrat Sosh Fibre sur mon compte Sosh

Bonjour, je n'arrive pas à rattacher mon nouveau compte Sosh Fibre sur mon compte Sosh Existant existant.

 

Je vais sur la page https://espaceclientv3.orange.fr/?cont=AJOUT#idContract=particulier et je saisie mon adresse "orange.fr" de contact qui a été créer automatiquement quand j'ai contracté mon abonnement Sosh Fibre mais par contre je ne trouve pas mon numéro client (on me demande de regarder en haut de ma facture mais pour regarder la facture il faut d'abord rattacher le contrat...).

 

Comment faire ???

 

Nicolas

1 réponse1

Bonjour @Nicolargo 

 

Pour consulter votre facture, connectez-vous à l'espace client avec l'adresse mail orange comme identifiant.

Cliquez sur mot de passe oublié, si vous ne le connaissez pas.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés