annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattachement d'un contrat Sosh Fibre sur mon compte Sosh

Nicolargo
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'arrive pas à rattacher mon nouveau compte Sosh Fibre sur mon compte Sosh Existant existant.

 

Je vais sur la page https://espaceclientv3.orange.fr/?cont=AJOUT#idContract=particulier et je saisie mon adresse "orange.fr" de contact qui a été créer automatiquement quand j'ai contracté mon abonnement Sosh Fibre mais par contre je ne trouve pas mon numéro client (on me demande de regarder en haut de ma facture mais pour regarder la facture il faut d'abord rattacher le contrat...).

 

Comment faire ???

 

Nicolas

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nicolargo 

 

Pour consulter votre facture, connectez-vous à l'espace client avec l'adresse mail orange comme identifiant.

Cliquez sur mot de passe oublié, si vous ne le connaissez pas.

 

 

Les messages privés seront supprimés.