Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattacher mon compte Boîte Sosh à mon espace client mobile

Bonjour,

j’ai souscrit à un contrat Boîte Sosh (Internet, tél + TV) mercredi dernier. J’ai reçu le matériel mais pas encore installé. Mais avant de faire ça j’aurai voulu rattacher mon contrat à mon espace deja créer avec ma ligne mobile (que j’ai depuis 5 ans) mais je n’arrive pas.. Il me dit qu’il n’arrive pas à identifier le numéro client alors que c’est bien ce numéro qui est inscrit sur mon contrat (nº de tél fixe).
Que faire ? Attendre encore quelques jours ? Brancher ma box ? Sachant que jnai bien reçu le sms de confirmation que ma ligne internet était actif. Merci
18 réponses18

Bonjour @Shadyflo 

 

oui patientez encore quelques jours. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D’accord merci pour votre réponse !
Et est ce que je peux dès aujourd’hui brancher ma « boîte » vu que j’ai reçu le sms de confirmation d’activation de la ligne internet mais que sur mon mais mail Sosh me dit « Vos nouveaux services internet, options et services associés, seront activés progressivement jusqu'au 04/05/2019 » ?

Si vous avez reçu le sms oui vous pouvez la brancher. Vérifiez également sur votre suivi de commande si ils sont bien activés. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même soucis. 

Je renseigne le n° client précisé sur le bordereau de livraison de ma box, qui n'est autre que mon numero de fix.

Cependant le site me dite que ce numero client ne correspond pas au numero de contrat à rattacher.

Ma box est fonctionnelle depuis 3 semaines

 

Merci

Bonjour @mdupuy

 

Avez vous essayé avec l'application my sosh? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse, je viens de tester à l'instant et même constat malheureusement 😕

Vous avez reçu votre contrat et infos personnelles par courrier?

si oui sur ces documents se trouve une adresse mail orange avec laquelle il faut vous identifier pour avoir accès à votre espace client boîte sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem,

Je n'ai reçu aucun courrier.
La situation est au même point..

Bonjour @mdupuy 

 

dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter