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Rattacher mon compte Boîte Sosh à mon espace client mobile

Shadyflo
Sosheur occasionnel
Bonjour,

j’ai souscrit à un contrat Boîte Sosh (Internet, tél + TV) mercredi dernier. J’ai reçu le matériel mais pas encore installé. Mais avant de faire ça j’aurai voulu rattacher mon contrat à mon espace deja créer avec ma ligne mobile (que j’ai depuis 5 ans) mais je n’arrive pas.. Il me dit qu’il n’arrive pas à identifier le numéro client alors que c’est bien ce numéro qui est inscrit sur mon contrat (nº de tél fixe).
Que faire ? Attendre encore quelques jours ? Brancher ma box ? Sachant que jnai bien reçu le sms de confirmation que ma ligne internet était actif. Merci
18 réponses18

Shadyflo
Sosheur occasionnel
Je reviens vers vous pour vous dire que mon problème est resolu ! En fait il fallait bien attendre que je reçois le courrier avec le mot de passe provisoire de ma messagerie Sosh (nom.prenom@orange.fr) ensuite le mot de passe changé je me suis déconnecté de l’appli Sosh (avec laquelle j’étais connecté avec mes identifiants du mobile) puis reconnecter avec ma nouvelle adresse et mot de passe Orange et la j’ai pu le rattacher :ClinDoeil:
J’espere que j’ai été clair et que j’ai pu aider ceux qui n’arrivaient pas. Bonne journée.

claireffe
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un problème similaire à celui cité dans ce sujet.
Pas de numéro client sur mon contrat, ni dans les informations personnelles à conserver et dans les autres courriers reçus.
Je posséde un abonnement mobile auquel j'aurais voulu relier mon contrat internet.
Depuis le début du contrat internet (il y a plus d'un an), je ne me suis jamais connectée sur l'espace client de ma boîte sosh et mon mot de passe initial n'est donc plus valide.

J'ai demandé l'envoi d'un nouveau mot de passe par courrier, mais cette procédure étant relativement lente, je me demandais si un conseiller présent ici pourrait m'aider à accéder à l'espace client de mon contrat internet.

Merci beaucoup par avance.


Bonjour @claireffe 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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JustineT
Webconseiller

Bonjour @claireffe 

Afin de pouvoir vous aapporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et n° de fixe.

Jusrine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

claireffe
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem,

Je vous remercie de votre réponse.

En fait avec tous les navigateurs que j'utilise, que ce soit sur l'ordinateur de mon travail, mon ordinateur personnel ou mon smartphone, je n'arrive pas à accéder à l'e-chat, même en désactivant mes bloqueurs de publicité, c'est pour ça que je me suis tournée vers la communauté.

bonjour @claireffe 

 

avez vous répondu à @JustineT ?



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claireffe
Sosheur occasionnel

Bonjour @stephrem,

Oui, je lui ai envoyé un message privé, je suis en attente de sa réponse.

@JustineT 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @claireffe 


Je viens de rattacher à votre espace client mobile, votre contrat internet. Vous pouvez à présent avoir une vue sur tous vos contrats dans le même espace.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

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claireffe
Sosheur occasionnel

Je vous remercie @PatriciaZ