le 27-04-2019 14:15
le 05-05-2019 11:11
le 18-11-2019 11:16
Bonjour,
J'ai un problème similaire à celui cité dans ce sujet.
Pas de numéro client sur mon contrat, ni dans les informations personnelles à conserver et dans les autres courriers reçus.
Je posséde un abonnement mobile auquel j'aurais voulu relier mon contrat internet.
Depuis le début du contrat internet (il y a plus d'un an), je ne me suis jamais connectée sur l'espace client de ma boîte sosh et mon mot de passe initial n'est donc plus valide.
J'ai demandé l'envoi d'un nouveau mot de passe par courrier, mais cette procédure étant relativement lente, je me demandais si un conseiller présent ici pourrait m'aider à accéder à l'espace client de mon contrat internet.
Merci beaucoup par avance.
le 18-11-2019 14:35
Bonjour @claireffe
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-11-2019 15:24
Bonjour @claireffe
Afin de pouvoir vous aapporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile et n° de fixe.
Jusrine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2019 11:16
Bonjour @stephrem,
Je vous remercie de votre réponse.
En fait avec tous les navigateurs que j'utilise, que ce soit sur l'ordinateur de mon travail, mon ordinateur personnel ou mon smartphone, je n'arrive pas à accéder à l'e-chat, même en désactivant mes bloqueurs de publicité, c'est pour ça que je me suis tournée vers la communauté.
le 20-11-2019 13:37
le 21-11-2019 09:24
le 21-11-2019 15:04
Bonjour @claireffe
Je viens de rattacher à votre espace client mobile, votre contrat internet. Vous pouvez à présent avoir une vue sur tous vos contrats dans le même espace.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
le 21-11-2019 22:11
Je vous remercie @PatriciaZ