23-09-2020 11:08 - modifié 23-09-2020 11:17
Bonjour,
Je suis client mobile depuis plusieurs années, et j'ai souscrit à la fibre chez Sosh également.
La souscription fibre s'est faite par téléphone puis par mail, et je voudrais rattacher mon contrat à mon espace client. Il est d'ailleurs proposé à l'ajout et me demande mon numéro client.
Problème: Le numéro client indiqué dans les mails/PDF concernant mon offre Fibre ne fonctionnent pas, et je ne peux ajouter le contrat.
Comment faire dans ce cas, puisqu'il semble impossible de trouver un conseiller et que de toute évidence, je n'ai pas toutes les informations (càd le bon numéro client) pour rajouter mon offre.
Merci de votre aide!
le 23-09-2020 11:29
Bonjour @GabrielNy
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-09-2020 11:41
Bonjour,
Malheureusement, dans l'assistance la solution recommandée me renvoie juste vers "Rattacher un autre contrat" dans l'espace client et "Contacter un conseiller" me renvoie vers les choix de contacts qui ne mènentn à rien.
Merci quand même !