annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattacher un contrat, ne fonctionne pas

Passant07
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai déjà un compte SOSH avec la box internet.

J'ai un forfait mobile SOSH et souhaite rattacher mon forfait dans le même interface que ma box internet.

 

En me connectant je vois mon forfait mobile reconnu sur la barre latérale gauche de menu avec ce message :

"Ce contrat semble vous appartenir.

Gérez-le en l'ajoutant à votre Espace client."

 

Je clique sur le bouton "RATTACHER CE CONTRAT" puis on a le choix entre :

  • Saisir un code reçu par SMS,
  • ou Saisir le numéro de client.

Ni l'un ni l'autre ne marche. Lorsque je clique sur le 1er choix jamais aucun sms n'est arrivé sur mon portable. Lorsque je clique sur le 2e choix, je rentre le seul numéro client que j'ai eu par mail (en dessous du numéro provisoire ; en effet mail reçu avec le numéro provisoire en attendant la partabilité de mon vrai numéro le 31/05 de 11h à 15h, et à cette date d'aujourd'hui la portabilité est effectuée) et m'amène à la page avec ce message : "Problème technique Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

J'ai même essayé par le menu "Gérer vos profis" et passer par le bouton "Rattacher un contrat" en rentrant mon numéro de mobile (vrai num et même essayé avec le num provisoir, je ne reçois rien par SMS.

 

Pourvez-vous m'aider svp?

dans l'attente de votre retour,

cordialement,

 

Passant

15 réponses15

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Passant07,

Suite à l'action de Maryline, je vous remercie de votre retour et suis ravie pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information, nous restons à votre écoute.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Patricia_P 

et un grand MERCI à vous!

 

Bonjour @Patricia_P 

ou à une autre personne du technique. Le problème a été résolu MAIS...

sur mes facture et ainsi que dans  mail de notification de la facture  ce n'est pas le bon numéro. Il est indiqué un numéro provisoire de l'époque avant la portabilité de mon numéro chez sosh. Je pense que c'est la raison de tout le probllème de ce fil de discussion résolu.

DONC:  encore un petit souci à régler, le numéro sur la facture n'est pas le bon.

Dans l'attente de votre aide

cdlt

Passant07

Bonjour, 

Vous aurez le bon numéro sur la prochaine facture.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Passant07 

Soyez rassuré, il y a le bon numéro sur la facture, il y a eu une régularisation donc vous voyez encore apparaître le numéro provisoire mais page 3 de votre facture, c'est le bon numéro qui est indiqué.

Vous n'aurez plus que le bon numéro sur vos prochaines factures.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à @Karim_Z  et @chantoine