Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattacher un contrat - ne fonctionne pas

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattacher un contrat - ne fonctionne pas

Bonjour, 

Je suis nouvelle cliente et je souhaite créer mon espace client.

Or, à l'étape du rattachement du contrat, cela ne fonctionne pas, et on m'indique que le code provisoire est faux, or je ne reçois aucun sms..

Savez-vous si il y a un délai à attendre avant de pouvoir rattacher un contrat?

 

Merci 

2 réponses

Bonjour @Lhad

Si cela concerne un forfait mobile, votre espace client est disponible 48h après la portabilite.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Ok merci.

J'ai eu un conseiller par tchat mais je pense qu'il n'a pas compris ma demande.

 

Merci