Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et je souhaite créer mon espace client.
Or, à l'étape du rattachement du contrat, cela ne fonctionne pas, et on m'indique que le code provisoire est faux, or je ne reçois aucun sms..
Savez-vous si il y a un délai à attendre avant de pouvoir rattacher un contrat?
Merci
Bonjour @Lhad
Si cela concerne un forfait mobile, votre espace client est disponible 48h après la portabilite.
Ok merci.
J'ai eu un conseiller par tchat mais je pense qu'il n'a pas compris ma demande.
Merci
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !