Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rattacher un contrat (tékléphone HS donc code 4 chiffres non consultable !)

Bonjour,

Je souhaite rapidement rattacher le contrat de mes parents car leur téléphone est cassé (pour une nouvelle carte SIM, d'un autre format)

Au moment du rattachement (après saisie N° Téléphone et n° Client), le logiciel envoi un code à 4 chiffres sur leur téléphone !!!!

C'est le serpent qui se mord la queue car nous n'y avons pas accès !!!!

Comment faire !!

Merci pour votre aide

3 réponses3
Bonjour @MARCO49
Il est inutile de vouloir le rattacher le contrat.
INSEREZ LEUR SIM DANS UN AUTRE MOBILE pour

Accéder à leur espace client

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Commander une nouvelle sim

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Merci 😉 mais je n'ai pas de mobile sous la main avec une carte SIM ancienne génération (les grosses) !

Et ce téléphone n'est pas chez moi, je le fait à distance (mes parents habitent loin)

C'est incroyable que l'on ne puisse pas récupérer un code d'activation par un autre mode que le SMS...

Merci pour votre réponse

@MARCO49
Le titulaire du contrat (vous, vos parents ? ) peut aussi se rendre dans une boutique Orange, pour se faire remettre une nouvelle sim.
Il devra présenter une pièce d'identité et elle sera facturée 10 €.