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Rattacher un contrat

CP74
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je rencontre un petit souci.

J'ai changer de forfait mobile. De orange je suis passé à Sosh puis dans la foulée j'ai souscrit à la série spéciale fibre.

J'ai fait cela début février. 

Je n'arrive pas à rattacher mon contrat série spéciale fibre à mon mobile.

Mon numéro n'est pas reconnu alors que c'est bien celui-là après avoir demandé à un connseiller.

J'ai reçu une facture mais je n'arrive pas à accéder à mon client justement. 

Comment faire ?

CP74_1-1740066753309.png

Merci : 

 

 

16 réponses16

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @CP74

N'hésitez pas à nous faire un retour quand vous etes disponible. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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CP74
Apprenti sosheur

Solution trouvée ! Merci ! 

Maeva_M
Webconseiller

@CP74

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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stephrem85
Top Contributeur

@CP74 

Quelle était la solution ?

LydieCH
Aspirant sosheur

Bonjour, 

je rencontre le même souci.

Le même jour j'ai pris deux forfais mobile et un forfait fibre et je n'arrive pas à rattacher le forfait fibre pourtant proposé sur mon espace client.  le numéro de client ne correspond pas.

je ne sais pas comment faire

Merci

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @LydieCH,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller

@LydieCH, Vous avez peut-être déjà rattaché vos contrats et j'en serai contente pour vous, dans le cas contraire, merci de répondre au message de Khalid.


Belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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