20-02-2025 16:52 - modifié 20-02-2025 16:54
Bonjour,
Je rencontre un petit souci.
J'ai changer de forfait mobile. De orange je suis passé à Sosh puis dans la foulée j'ai souscrit à la série spéciale fibre.
J'ai fait cela début février.
Je n'arrive pas à rattacher mon contrat série spéciale fibre à mon mobile.
Mon numéro n'est pas reconnu alors que c'est bien celui-là après avoir demandé à un connseiller.
J'ai reçu une facture mais je n'arrive pas à accéder à mon client justement.
Comment faire ?
Merci :
le 21-02-2025 12:19
Bonjour @CP74,
N'hésitez pas à nous faire un retour quand vous etes disponible.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2025 12:20
Solution trouvée ! Merci !
le 21-02-2025 12:26
@CP74,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-02-2025 13:39
Quelle était la solution ?
le 09-07-2025 19:21
Bonjour,
je rencontre le même souci.
Le même jour j'ai pris deux forfais mobile et un forfait fibre et je n'arrive pas à rattacher le forfait fibre pourtant proposé sur mon espace client. le numéro de client ne correspond pas.
je ne sais pas comment faire
Merci
le 11-07-2025 09:36
Bonjour @LydieCH,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-07-2025 12:05
@LydieCH, Vous avez peut-être déjà rattaché vos contrats et j'en serai contente pour vous, dans le cas contraire, merci de répondre au message de Khalid.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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