Rattacher une autre ligne

Greg13010
Aspirant sosheur

Salut,

 

J'ai 2 comptes sosh, un pour ma ligne mobile et un autre pour une ligne vdsl.

 

Sur mon interface en ligne, j'ai bien un compte mobile accessible mais pas celui de la ligne VDSL.

 

J'ai essayé de "rattacher un contrat" à mon compte mobile. Une ligne fixe 09xxxxxx m'est bien proposée et on demande de confirmer mon identité avec mon code client de la ligne vdsl. Lorsque que je le remplis et le valide, rien ne se passe.

 

J'ai essayé également de me connecter via le mail ou je recois mes factures sosh de la ligne VDSL, mais celui ci est inconnu.

 

En bref, je n'arrive pas à acceder a mes options en ligne de ma ligne VDSL.

 

 

Comment faire svp ?

 

Cdlt.

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

par hasard, n'auriez-vous pas un bloqueur de publicités dans votre navigateur ?

cela peut répondre à la problématique "rien ne se passe".
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !