Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rdv fixé pour installation de la fibre mais aucun technicien n’est venu

Bonjour ,

Un technicien devait passer vendredi 1 avril mais personne n'est venu et je n'ai eu aucune info.

Je suis assez pressé car la fibre me permettra de teletravailler.

Merci d'avance pour votre aide  sur la suite à donner. 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @sergio24 


Je fais suite à votre message privé.


J'aurais sincèrement souhaité vous indiquer une date, mais je ne suis pas maître de ce calendrier : c'est le service technique, qui vous recontactera à la minute où il sera possible de programmer une nouvelle intervention.


Je vous remercie de nouveau pour votre infinie patience.


Je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @sergio24 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Comment puis-je profiter d'un mois gratuit avec le lien indiqué puisque je ne suis pas parrain ?

Cordialement.

Bonjour @sergio24,


J'ai pris connaissance de votre message concernant l'absence du technicien au rendez-vous prévu, que je regrette.

Je serais ravi de vous apporter mon aide pour programmer au plus vite une nouvelle intervention.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Bonjour,

Par manque d'habitude j'ai utilisé le chat à peu près en même temps que le recours à la communauté.

Sur le chat l'interlocutrice fait en sorte que je sois recontacté pour mettre en place un nouveau rendez-vous pour l'installation.

Cordialement.

Bonjour @sergio24 


Je suis rassuré d'apprendre que vous avez pu trouver une solution à votre demande, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.


Je vous remercie de votre confiance.


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonjour @sergio24 


Je fais suite à votre message privé.


J'aurais sincèrement souhaité vous indiquer une date, mais je ne suis pas maître de ce calendrier : c'est le service technique, qui vous recontactera à la minute où il sera possible de programmer une nouvelle intervention.


Je vous remercie de nouveau pour votre infinie patience.


Je reste disponible pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon