Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rdv technicien pour prise fibre + coupure adsl

Depuis le 20 juillet, je tente de migrer vers la fibre sans succès. Depuis quelques jours, ma ligne ADSL est coupée, vu que je suis sensé être passé à la fibre, donc plus d'Internet. Le service client fort aimable, mais dont l'efficacité est franchement discutable sur cette affaire,  me balade depuis un mois. Le rendez vous technicien pour poser la prise fibre ayant été annulé pour une raison inconnue, je me retrouve à devoir brancher le boitier fibre sur la prise de téléphone cuivre. Malgré mes multiples chat avec le service client rien n'avance d'un millimètre. A chaque fois, on m'assure que l'on m' appelera pour reprendre rendez-vous , mais invariablement, rien ne se passe. A priori, la cellule niveau 2, n'est pas plus apte à prendre en main mon problème.  Depuis la coupure de ma ligne, j'ai bien tenté de joindre le 3976. Mais même efficacité, je suis invariablement transféré chez Orange qui ne peut évidemment rien pour moi. Je sais que dès que la musique d'attente change, je peux raccrocher... Sic. Je constate que le service client Sosh a été bien plus réactif à transformer ma demande de renseignements sur la fibre en "commande". Il y a clairement des grosses failles dans votre process et l'envie d'aller voir ailleurs me démange sérieusement. Donc, si quelqu'un se sent le courage de relever le défi et me fournir un nouveau rendez-vous avec un technicien et rétablir mon ADSL en attendant, je vous en serez gré. L'adresse postale du service réclamation serait un plus. Merci

 

0 réponse0