Changer mon offre, mes options - Déménager

Reçu mail de résiliation de ma box sans que j'ai rien demandé

Changer mon offre, mes options - Déménager

Reçu mail de résiliation de ma box sans que j'ai rien demandé

Bonjour,

 

j'ai reçu un mail de résiliation de la part de Sosh me demandant de renvoyer la livebox. Pb je n'ai rien demandé et je n'ai pas prévu de résilier l'abonnement ... en tout cas pour l'instant car côté support pas moyen de contacter Sosh pour éclaircir le pb. N'ayant pas de mobile Sosh, je me fais jeter quand j'appelle.

 

Le mail vient bien d'Orange (ce n'est pas du phishing) et dit :

Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre le 21 août 2019, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 20/09/2019.

A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les frais suivants vous seront facturés :

 

Il s'agit d'un forfait 10€ pendant 1 an mais, j'ai regardé, je n'ai rien reçu d'autre de la part de Sosh dernièrement à part les notifications de factures. L'espace client indique aussi que le contrat est expiré

 

Comment contacter Sosh pour résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement

3 réponses
Highlighted

Bonjour @OlivierB59 ,



Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de commande ou de fixe. 



Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'ai fini par réussir à déposer une réclamation par l'echat. Le site support de Sosh est pas vraiment friendly et je ne suis pas un débutant.

J'attends maintenant un retour de leur part mais soit disant que c'est moi qui ai fait la demande alors que je me suis pas connecté au compte Sosh depuis plusieurs mois et que je n'utilise pas l'adresse mail orange. J'ai changé de mot de passe par sécurité. 

Merci pour votre réponse. 

Cordialement 

Olivier 

Bon depuis ce mail les déboirs ont continués. Cela devient ubuesque comme situation.

 

Début septembre, j'ai eu un appel de Sosh m'indiquant qu'un écrasement de ligne était la cause de cette résiliation. Un voisin aurait donné notre numéro de téléphone pour ouvrir un abonnement chez un autre opérateur (SFR ou Bouyges).

 

Sosh a lancé la reconstruction de la ligne avec une date prévisionnelle du 25 septembre ... déjà c'est un délai conséquent.

 

Entre temps j'ai été débité des frais de résiliation et reçu une facture à payer au 10 octobre pour l'abonnement de septembre période pendant laquelle je n'ai pas eu de service internet. Comme Sosh considère que c'est un noveau contrat, il n'y a pas de prélévement automatique et je n'ai pas l'intention de payer cette facture d'autant qu'ils me doivent  déjà les frais de résiliation.

 

Le 25 septembre je regarde l'état de l'installation et teste le ligne, pas d'internet. quelques jours plus tard, toujours rien et pas d'évolution au niveau de l'avancement de l'installation. Je contacte le support avec cet infame chat ... une heure de chat pour que l'on mette mon dossier dans les dossiers prioritaires.

 

Le surlendemain, je reçois le SMS de sosh sur l'installation de la ligne et je teste vendredi soir. Toujours pas d'internet alors que la box est bien connecté à un réseau 8Mb/s mais n'a pas d'accès internet (box non à la bonne date donc pas synchro ntp avec le réseau orange).

 

Je contacte le support qui me dit que le paramétrage de la ligne n'est terminée (malgré le SMS) et que je dois attendre mardi soir (demain) avec l'arrivée d'un nouveau SMS qui m'indiquera que la ligne est opérationnelle.

 

2 heures après, je reçois un nous mail de résiliation de la part de sosh !!!!!!!

 

Ce matin bref contact avec le support qui me confirme que la ligne est de nouveau basculée vers un autre opérateur alors que je n'ai rien demandé. Il me propose de créer une nouvelle ligne avec un nouveau numéro mais comme je n'ai pas le temps à ce moment là je décide de contacter le support ce soir mais le support s'est fermé à mon nez après une heure d'attente.

 

Bref merci de me contacter pour trouver une vrai solution à ce problème. Bien entendu je refuse de payer la facture en cours et les éventuels frais de résiliation de cette deuxième résiliation non consentie.

 

Je ne comprends comment on peut demander la ligne de quelqu'un d'autre sans contrôle et que Sosh ne me permet pas de refuser la résiliation au moment du mail d'information. J'ai déjà résilié un autre opérateur et celui-ci m'a indiqué dans le mail que si je n'étais pas l'origine de la demande je devais les contacter en retour de mail. Ici rien, quand on contacte le support, il est déjà trop tard, ce n'est pas admissible.

 

Je suis mécontent de cette situation d'autant que la reconstruction d'une nouvelle ligne va prendre encore combien de temps 2, 3 ou 4 semaines pour me faire résilier à nouveau après ? Il y a un vrai problème dans vos procédures. Je ne sais même pas l'opérateur qui me prend la ligne pour le contacter et lui signaler l'écrasement de ligne qu'il prévienne son client et vérifie avec lui son adresse exacte.

 

 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

514 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour