Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Reçu une annexe au contrat sans rien avoir fait modifier depuis près de 2 mois

Bonsoir amis soshers,

 

j'ai reçu ce mail sans raison

pouvez vous m'aider car je souhaite suivre ce contrat de près qui n'est pas clair du tout en plus et ne concerne pas l'offre que j'ai actuellement?!?

 

merci

 

 

envoyé : 12/2018 à 17:07
de : Sosh votre service clients <noreply@sosh.fr>
à : moi
objet : L'annexe internet a votre contrat mobile et informations...

 

J'ai le plaisir de vous transmettre les éléments finalisant votre contrat pour votre offre F. Sosh + Livebox.

Vous trouverez en pièces jointes :
Vos informations personnelles. Elles sont nécessaires pour accéder à vos services internet et à votre compte Orange.
Votre annexe internet au contrat mobile - conditions particulières.
Vos conditions d'abonnement.
Ces trois documents sont à lire et à conserver
2 réponses2

Bonjour @J-D 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @J-D 

Vous avez changé d'offre fin Octobre, le contrat reçu début Decembre correspond à cette modification. Il est arrivé tardivement en effet mais rassurez-vous tout est normal.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !