Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Avoir un service client digne de ce nom

Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Avoir un service client digne de ce nom

J'attends le déménagement de mon accès internet depuis le 12/09. Tout devait être simple puisque j'avais le nom et n° du prédécesseur (en plus de l'adresse précise) mais rien de marche. De jour en jour les déconvenues s'accumulent : beaucoup de temps passé sur le tchat (le record 202 ème en file d'attente et bien sûr déconnecté avant un conseiller) 

Hier un technicien devait venir entre 13h et 18h, donc journée de congé pour être présent et recevoir mon "sauveur" ... vu personne !!! Ils n'ont pas le téléphone chez Sosh pour prévenir ?

Désespérant !!!

Pourtant client fidèle d'Orange, je n'en peux plus. Aurais-je enfin internet ? 

Service client inexistant, SAV idem. C'est terrible de s'entendre dire "allez sur sosh.fr pour suivre votre dossier, quand on n'a pas internet.

Je suis à la limite de tout quitter chez Orange, y compris Orange bank et son robot qui ne comprend rien.