Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Bonjour à tous et à toutes

Bonjour, je déménage dans 1 semaine et c’est complément impossible pour moi de me connecter sur mon espace client car je n’ai toujours pas reçu de facture après 2 mois d’abonnement . Je ne sais plus comment faire... pouvez vous m’aider ? 

8 réponses8

Bonjour @Amine51300

 

Vous n'avez jamais été prélevé ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non jamais en 2mois et tout fonctionne 

C'est bizarre.

Avez vous contacté le tchat ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J’ai envoyé un message cette après midi, en attente de réponse ! 

Envoyé un message à qui?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

A un web conseiller , jy’connais rien 

Bonjour @Amine51300,



Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Bruno.









Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C’est justement  ça le problème, je n’ai pas de numéro client puisque je n’ai jamais reçu de facture. Je vous envois le reste en MP