Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je déménage dans 1 semaine et c’est complément impossible pour moi de me connecter sur mon espace client car je n’ai toujours pas reçu de facture après 2 mois d’abonnement . Je ne sais plus comment faire... pouvez vous m’aider ?
Non jamais en 2mois et tout fonctionne
C'est bizarre.
Avez vous contacté le tchat ?
J’ai envoyé un message cette après midi, en attente de réponse !
Envoyé un message à qui?
A un web conseiller , jy’connais rien
Bonjour @Amine51300,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C’est justement ça le problème, je n’ai pas de numéro client puisque je n’ai jamais reçu de facture. Je vous envois le reste en MP
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !