Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Délai long pour un déménagement

Bonjour,

j'ai fais une demande de demenagementy le 13 juin pour le 27 juillet, et ma ligne à été coupé e dès le lendemain et il a fallu 15 jours pour la rétablir.

nouvelle demande le 6 juillet toujours pour le 27 juillet, aujourdhui 5 septembre je ne susi toujours pas connecté, je ne sais pas quand je vais l'etre et je n'arrive a joindre personne ni sur le chat encore 1h15 d'attente ce soir pour rien, ni au 3976 qui me dit que je suis chez orange et non chez sosh et donc ne peuvent rien pour moi...

c'est un service cleint ça?

et cerise sur le gateau je reçois une facture encore  à l'ancienne adresse et de surcroit avec les abonnements au complet sans remise pour service inexistant, par conter les hors forfaits dus a l'absence de ligne eux sont bien comptés. resultat une facture de plus de 80 € avec un avoir de 23 €.

 

bravo sosh   vous ne prenez pas les clients pour des pigeons!!!

3 réponses3
Je suis dans un cas similaire je fais une demande de déménagement le 31 juillet pour le 15 août. Il m'ont coupé mon ancienne ligne le lendemain à 8h. Il m'activent la nouvelle le 06 août en fin de matinée et le soir même ils m'ont coupé la nouvelle ligne et depuis plus rien malgré mes 3h d'appels sur le 3976 /3900 ni les 20h perdue sur le tchat. Par contre il n'ont pas oublié de m'envoyer une facture pour la mise en service de la nouvelle ligne (70€) qui de leur propre aveux est injustifiée. on est vraiment pris pour de la ******!

je propose un rassemblement dans les agences orangede votre ville, un samedi par exemple et de bloquer les dkites agences si nos cas ne sont pas resolus ..

bonjour,

 

                                  je propose un rassemblement dans les agences orange de votre ville, un samedi par exemple et de bloquer les dites agences si nos cas ne sont pas resolus ..