Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Facture résiliation - prélèvement dernier mois

Moi j'essaye de résilier aujourd'hui 14/03 parce que ça se réinitialise demain 15/03 mais je vois dans l'application que je pourrai résilier que le 24. Je ne souhaite plus payer de facture supplémentaire. Quelqu'un peut m'aider?
3 réponses3
Bonjour @AYAYI
Vous ne pouvez pas résilier pour le jour même, voyons..
Il y des délais de rétractation prévus par la loi.

Bonjour,

Vous pouvez contacter l'assistance à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez: "Résilier".

Sélectionnez le contrat concerné

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

@rolandKje n'avais pas vu ton message. Effectivemment il y a des délais à respecter...... j'avais zappé :smileyembarrassed:

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés