Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Forfait 50 giga à 9€99 / mois PROMO ACTUELLE

Bonsoir , je suis client suis un forfait 20 GO et je voudrais passer sur la promo 50GO a 9€90 mais impossible le forfait m est proposé a 19€90 pour deux mois puis 24€90
5 réponses5
Bonjour , voici ce qui est mentionné dans la news:

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 26/11/2018 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

Vous n'êtes donc pas éligibles.

Bonjour @Meudon92 


Cette promotion est valable pour les nouveaux clients souscrivant à l'offre à partir de 15/11/2018.


Bonne journée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandra,

 

Vous confirmez donc que l'offre n'est pas éligible pour les clients Orange souhaitant basculer sur un forfait Sosh ?

 

J'ai actuellement un forfait 50GO Orange.

 

Fort d'un point de vue acquisition client mais pas rétention... RED risque d'être agressif en cette période de Black Friday... A bon entendeur :Content:

 

Merci,

 

Romain

@Romain C.  C'est toujours comme ça pour les promos "nouvel abonné".

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Tu peux aussi demander aux clients RED s'il ont accès aux promos de leur opérateur, tu verras que Sosh fait comme tout le monde :ClinDoeil:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Très clair Ziv, merci !

 

A l'heure du sans abonnement, fort à parier selon moi que l'opérateur qui le permettra y sera plus gagnant que perdant 

 

Bonne journée