Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Impossible de changer d'offre

Bonjour je souhaiterais mettre mon forfait à mon nom car il est toujours au nom de ma mère. La seule démarche possible est par internet or ça fait 4 fois que je le fait et à chaque fois on me dit : page momentanément indisponible. Je me suis rendu dans une boutique orange et il ma dit que c'était la seule façon de faire le changement.. comment faire vu que ça ne marche pas ? Si ça continue je vais résilier et ouvrir ailleurs une ligne à mon nom ça sera plus simple !
1 réponse1

Bonsoir @loulou05 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé le nom, prénom,numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile du titulaire de la ligne?

J'ai besoin également aussi que vous me fournissiez le nom et prénom du repreneur et une adresse mail.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !