annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Problème compatibilité offre et pass USA

boulidou
Sosheur junior

Hello Bonjour à tous

J'ai un forfait mobile pour ma fille à 19,99 € (appel et SMS illimités + 30 Go d'internet)

Elle est partie ce jour pour 6 mois au Canada. Je luis ai pris une option pass CANADA appels + SMS illimités à destination du Canada, des USA et de la France pour 29 €/mois.

Après réflexion je me dis que c'est un peu idiot pendant ces 6 mois de conserver un forfait aussi complet pour la france alors qu'elle ne va utiliser que son pass CANADA.

Du coup je pense modifier le forfait en passant sur celui à 4,99 € pendant les 6 mois + le pass CANADA à 29 €

Mes questions

- est-ce que mon raisonnement est correct, c.a.d. que ma fille bénéficiera bien des services de son PASS CANADA même avec un forfait mobile limité France et qu'il n'y a pas un "effet de bord" que je ne connais pas ?

- si je modifie mon offre, mon PASS sera-t-il toujours actif et que ne devrait pas en souscrire un nouveau ?

Merci pour vos éclaircissements

1 réponse1

boulidou
Sosheur junior
Bonjour

Merci pour toutes ces précisions
Merci également pour sosh qui ne m’a pas prevenu
J’ai pris un pass Canada pour ma fille qui vient de partir pour 6 mois et on ne m’a jamais prévenu de ces contraintes alors que j’avais bien précisé que c’était pour 6 mois (la conseillère m’avait même indiqué qu’elle pouvait le renouveler automatiquement ce qui est faux, je l’ai appris ensuite)
Du coup je vais prévenir sa colocataire qui a un abonnement local pour qu’elle ne l’appe Plus en attendant qu’on prenne un abonnement local
Cordialement