Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Problème compatibilité offre et pass USA

Hello Bonjour à tous

 

J'ai un forfait mobile pour ma fille à 19,99 € (appel et SMS illimités + 30 Go d'internet)

Elle est partie ce jour pour 6 mois au Canada. Je luis ai pris une option pass CANADA appels + SMS illimités à destination du Canada, des USA et de la France pour 29 €/mois.

Après réflexion je me dis que c'est un peu idiot pendant ces 6 mois de conserver un forfait aussi complet pour la france alors qu'elle ne va utiliser que son pass CANADA.

Du coup je pense modifier le forfait en passant sur celui à 4,99 € pendant les 6 mois + le pass CANADA à 29 €

Mes questions

- est-ce que mon raisonnement est correct, c.a.d. que ma fille bénéficiera bien des services de son PASS CANADA même avec un forfait mobile limité France et qu'il n'y a pas un "effet de bord" que je ne connais pas ?

- si je modifie mon offre, mon PASS sera-t-il toujours actif et que ne devrait pas en souscrire un nouveau ?

 

Merci pour vos éclaircissements

1 réponse1
Bonjour

Merci pour toutes ces précisions
Merci également pour sosh qui ne m’a pas prevenu
J’ai pris un pass Canada pour ma fille qui vient de partir pour 6 mois et on ne m’a jamais prévenu de ces contraintes alors que j’avais bien précisé que c’était pour 6 mois (la conseillère m’avait même indiqué qu’elle pouvait le renouveler automatiquement ce qui est faux, je l’ai appris ensuite)
Du coup je vais prévenir sa colocataire qui a un abonnement local pour qu’elle ne l’appe Plus en attendant qu’on prenne un abonnement local
Cordialement