annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Prolongation ! Le forfait 20Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€/mois

lamoi
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je suis une nouvelle cliente chez Sosh, J'ai normalement soucris un forfait à 20 Go pour 9,99 €, et des reception de la carte sim, je l'ai activée sur internet puis je me suis appercu que le forfait internet été de 100 Mo.

 

J'ai demandée la portabilité pour le 01/02/2019,vous demande la possibilité de changer se forfait ? 

 

Merci de pour votre aide.

 

Bonne journée 

5 réponses5

tom42
Top Contributeur

Bonjour @lamoi

 

C'est dans votre espace client que vous constatez cela ?

Qu'avez-vous d'indiqué sur votre récaputilatif de commande reçu par mail.


À bon droit, aider on doit !

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lamoi 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @lamoi 

Le forfait que vous aviez choisi initialement était en effet le forfait à 9€99 avec 100 mo.

Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire afin de vous migrer vers l'offre à 19€99 avec 20Go , à laquelle j'ai associé une remise de - 10€ par mois pendant 1 an puisque vous étiez lors de votre commande éligible à cette belle promotion.

Votre nouvelle offre prendra effet dès demain 27 janvier 2019, je vous ai envoyé un SMS ainsi qu'un mail pour vous le confirmer.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une très belle fin de week-end.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Meslaey
Aspirant sosheur
Bonjour
J'ai exactement le même problème
Pouvez vous regarder svp ?
Mer i

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Meslaey 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !