le 24-01-2019 22:24
Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente chez Sosh, J'ai normalement soucris un forfait à 20 Go pour 9,99 €, et des reception de la carte sim, je l'ai activée sur internet puis je me suis appercu que le forfait internet été de 100 Mo.
J'ai demandée la portabilité pour le 01/02/2019,vous demande la possibilité de changer se forfait ?
Merci de pour votre aide.
Bonne journée
26-01-2019 08:22 - modifié 26-01-2019 08:23
Bonjour @lamoi
C'est dans votre espace client que vous constatez cela ?
Qu'avez-vous d'indiqué sur votre récaputilatif de commande reçu par mail.
À bon droit, aider on doit !
le 26-01-2019 08:26
Bonjour @lamoi
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 26-01-2019 19:07
Bonsoir @lamoi
Le forfait que vous aviez choisi initialement était en effet le forfait à 9€99 avec 100 mo.
Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire afin de vous migrer vers l'offre à 19€99 avec 20Go , à laquelle j'ai associé une remise de - 10€ par mois pendant 1 an puisque vous étiez lors de votre commande éligible à cette belle promotion.
Votre nouvelle offre prendra effet dès demain 27 janvier 2019, je vous ai envoyé un SMS ainsi qu'un mail pour vous le confirmer.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une très belle fin de week-end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2019 21:06
le 01-02-2019 09:03
Bonjour @Meslaey
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !