Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente chez Sosh, J'ai normalement soucris un forfait à 20 Go pour 9,99 €, et des reception de la carte sim, je l'ai activée sur internet puis je me suis appercu que le forfait internet été de 100 Mo.
J'ai demandée la portabilité pour le 01/02/2019,vous demande la possibilité de changer se forfait ?
Merci de pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour @lamoi
C'est dans votre espace client que vous constatez cela ?
Qu'avez-vous d'indiqué sur votre récaputilatif de commande reçu par mail.
À bon droit, aider on doit !
Bonjour @lamoi
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Bonsoir @lamoi
Le forfait que vous aviez choisi initialement était en effet le forfait à 9€99 avec 100 mo.
Rassurez vous, je viens de faire le nécessaire afin de vous migrer vers l'offre à 19€99 avec 20Go , à laquelle j'ai associé une remise de - 10€ par mois pendant 1 an puisque vous étiez lors de votre commande éligible à cette belle promotion.
Votre nouvelle offre prendra effet dès demain 27 janvier 2019, je vous ai envoyé un SMS ainsi qu'un mail pour vous le confirmer.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une très belle fin de week-end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Meslaey
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !