Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Résiliation de ma ligne alors que je ne l'ai pas demandé

bonjour 

depuis le 24 juillet sosh a démenagé ma ligne par erreur et à ce jour le 11 septembre je n'ai toujours pas internet ! 

pas moyen d'avoir le tchat car l'identification de ma ligne est en erreur ! et biensur  pas moyen d'avoir un conseiller compétent. 

Etant dans l'impossibilité de contacter sosh je me suis rendue en boutique orange ( à savoir 140 km car j"habite en montagne ) les conseillers orange ne pouvaient pas me dépanner car j'étais sur un forfait sosh ! ( bien que la ligne est orange ainsi que la box ) 

comment faire ?

Il serait bien qu'un technicien de sosh m'appel pour résoudre ce désagrement !

deplus les prélevements continuent  avec des factures érronées. 

Une chose est sure je dois ouvrir une nouvelle ligne télèphonique pour ma résidence secondaire la semaine prochaine, sosh passera son chemin. 

quand sa fonctionne sosh ça passe, mais quand un incident arrive par leur faute  c'est finit, dites  au revoir à internet pour des mois !!

0 réponse0