Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour ,

Je me permets de Vous contacter car essayant de trouver une solution à mon problème comme de nombreux utilisateurs apparement je suis bien tombé sur ce forum et donc sur votre réponse. Ma ligne est résilié depuis le 18 février 2019 , aussitôt le message de portabilite reçu j’ai contacté le chat pour demander un bon de retour cela fait deux’ semaines que j'attends Ce bon ! Il me semble que les délais postaux ne pas de deux semaines ! J’ai contacté le tchat pour demander un envoi par mail on refuse de me l’envoyer par mail or je n’ai pas’ de temps à perdre à attendre ce fameux bon de retour ! J’aimerais pouvoir vous renvoyer vos équipements au plus vite. Pouvez vous m’aider ?
0 réponse0