Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: annuler portabilite

Bonjour,

 

je pense avoir une problématique similaire. 
j'ai demandé une portabilité pour aller chez un autre opérateur mais au changé d'avis et vais demander l'annulation. 
comment puis-je m'assurer que la demande de portabilité soit également annulée et ainsi conserver ma ligne Sosh ?

merci par avance pour votre aide !

 


Solutions approuvées

Bonjour @micka120011 

Il faut vous rétracter auprès de l'opérateur entrant et c'est lui qui gérera l'annulation de la portabilité . 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @micka120011,

Pour cela je vous invite à contacter l'opérateur vers lequel vous avez demandé et vous informer si votre demande de rétractation a bien été prise en charge par leurs services concernés qui ensuite transmettra l'information à Sosh.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @micka120011 

Il faut vous rétracter auprès de l'opérateur entrant et c'est lui qui gérera l'annulation de la portabilité . 


Bonjour @micka120011,

Pour cela je vous invite à contacter l'opérateur vers lequel vous avez demandé et vous informer si votre demande de rétractation a bien été prise en charge par leurs services concernés qui ensuite transmettra l'information à Sosh.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci à vous deux. 
le problème est que le délai entre la demande et la date de portabilité programmée est très court (moins d'une semaine) et que du fait des grèves actuelles, mon courrier de résiliation arrivera trop tard pour être traité dans les temps, le nouvel opérateur n'est pas joignable par téléphone, je vais laisser faire la portabilité et la referai dans l'autre sens quelques jours plus tard. 

Bonjour @micka120011,


J’ai pris connaissance de votre message et j’aimerais vous aider.


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?

Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !