Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: frais de déconstruction internet

Bonjour,

 

J'ai résilié, le 7 novembre dernier, mon offre internet Livebox pour ne conserver que ma ligne mobile Sosh, dans le cadre de mon expatriation.

Ce jour, je découvre que des frais de "déconstruction internet" de 50€ ont été prélévés sur ma facture. Il m'avait été dit que ces frais pourraient m'être remboursés par mon nouvel opérateur. Au-délà de la pratique très hypocrite de ces frais remboursables par la concurrence, je me retrouve moi dans une situation qui ne me permet pas le remboursement puisque mon nouvel opérateur est Autrichien et se moque bien des pratiques douteuses des Français en matière de Télécom. J'avais écrit à Sosh pour leur demander de ne pas appliquer ces frais. Je n'ai jamais obtenu de réponse à mon courrier postal envoyé au service client. Je trouve ces frais inadmissibles, injustifiés et équivalents à du vol. Je ne vois pas en quoi je devrais payer 50€ alors que j'ai moi-même débranché ma box, que je l'ai soigneusement emballée et renvoyée à Sosh et qu'aucun technicien n'a eu à intervenir chez moi. C'est du vol, une façon encore de se faire du fric sur le dos des clients...Et après, Sosh vient indiquer en bas de ma facture qu'il est content de me compter parmi ses clients et qu'il me souhaite de joyeuses fêtes...Et bien si ces frais ne me sont pas remboursés sur ma prochaine facture, j'irai chercher une offre chez la concurrence française pour pouvoir conserver mon numéro français encore quelque temps. Il est hors de question que je conserve Sosh comme opérateur alors qu'ils sont incapables de respecter les clients. Sans rire...50€ pour ça, c'est tellement pathétique que je pourrais en rire si ce n'était pas un si triste reflet du monde abject dans lequel nous vivons...

 


Solutions approuvées
Bonjour

Tous les opérateurs facturent ces frais.
Ils sont de plus indiqués lorsque l'on souscrit.
Faire croire qu'on ne le sait pas ça ne marche pas !!!
Il y a cependant peut être une clause (à vérifier) lorsqu'on s'expatrie qui évite ces frais.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour

Tous les opérateurs facturent ces frais.
Ils sont de plus indiqués lorsque l'on souscrit.
Faire croire qu'on ne le sait pas ça ne marche pas !!!
Il y a cependant peut être une clause (à vérifier) lorsqu'on s'expatrie qui évite ces frais.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter