Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Recéption lettre de restitution Airbox déjà restituée

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai reçu une lettre d'Orange me demandant de restituer une Airbox que j'ai déjà rendue l'année dernière (!!!).

 

Que faire? Impossible de contacter un conseiller Sosh par téléphone (j'ai essayé le 3976, le 740 et le 3900 le robot me renvoie à chaque fois vers le site sosh), et le chat a disparu du site.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @jnamdar 


Le nécessaire a été fait, vous ne serez plus relancé.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


^MR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @jnamdar 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier ?


^MR

Bonjour @jnamdar 


Le nécessaire a été fait, vous ne serez plus relancé.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


^MR

Merci beaucoup,

Savez vous si Orange compte faire des offres promotionnelles prochainement ?

Je suis passé d'une offre open Orange à Sosh ce mois ci mais la concurrence se fait rude, chez quasiment tous les autres opérateurs on trouve des offres beaucoup moins chères...

En plus, étant déjà client Sosh, il est peu probable que je sois éligible à quelconque promotion puisqu'elles sont presque tout le temps réservées aux nouveaux clients.