le 17-02-2018 16:47
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre d'Orange me demandant de restituer une Airbox que j'ai déjà rendue l'année dernière (!!!).
Que faire? Impossible de contacter un conseiller Sosh par téléphone (j'ai essayé le 3976, le 740 et le 3900 le robot me renvoie à chaque fois vers le site sosh), et le chat a disparu du site.
Cordialement
le 20-02-2018 08:33
Bonjour @jnamdar
Le nécessaire a été fait, vous ne serez plus relancé.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
^MR
le 19-02-2018 13:37
Bonjour @jnamdar
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier ?
^MR
le 20-02-2018 08:33
Bonjour @jnamdar
Le nécessaire a été fait, vous ne serez plus relancé.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
^MR
le 20-02-2018 08:48