Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Reception carte SIM

Bonjour,

Suite vol du telephone, j'ai fait bloquer la ligne. J'ai fait une demande de renouvellement de SIM, mais sans aucune idée de delai ou meme de message retour de Sosh pour accuser ma demande.

 

Qu'elle est la marche à suivre svp

4 réponses4

Bonjour @Chlo4s,


Afin de consulter votre commande, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse postale,

- Numéro client.


Merci

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Je n'ai pas reçu ma carte sim qui est retourné à l'expéditeur. Je n'arrive pas à m'identifier. J'aimerai avoir une aide svp


Bonjour @esmatopak,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Le necessaire a était fait par un de vos collègues. Merci de votre intérêt.