Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Recevoir le bon de retour pour rendre mon matériel

Bonjour
Je résilie mon contrat d'abonnement avec sosh.
Pourriez vous m'envoyer le bon de retour afin que je restitue le décodeur et la live box ?
D'avance je vous remercie de votre aide
Karina

Solutions approuvées

Bonjour @cmgt34

Je vous remercie pour ce retour 🙏 positif. 

Je vous souhaite bonne chance 🍀 pour votre nouvelle vie à l'étranger 😊

Je vous souhaite un excellent week-end 🌞

Ludivine 🌺



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

101 réponses101

Bonjour @Karimeg

 

Pour votre demande, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat,

http://contact.sosh.fr/

Cliquez sur n'importe quel pavé rouge, puis à nouveau sur un pavé rouge, puis tout en bas sur la vignette jaune

 

linkimage.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour @Karimeg 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Suite à votre demande voici mon numéro de portable*****************

*******************

*******************

************************

************


Merci de bien vouloir m'envoyer le bon de retour nécessaire au renvoie du matériel

Cordialement


[Edit] Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public


Bonjour @Karimeg 


Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis désolée mais je ne comprends pas comment accéder à cette réponse MP

@Karimeg 


En cliquant sur ce lien ICI


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'attends désespérément l'étiquette à coller sur le carton de la box et du décodeur TV suite à ma demande de résiliation. Pouvez-vous me l'envoyer svp?

 

Merci d'avance,

Nesrine

Bonjour @nesrine92110 


Si vous souhaitez que je vous envoie un bon de restitution pour votre matériel, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

Bernard.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous ai répondu par message privé comme demandé.

Malgré toutes mes démarches, j'attends toujours désespérément l'étiquette à coller sur le carton de la box et du décodeur TV suite à ma demande de résiliation.

 

Pouvez-vous me l'envoyer ?

 

Cordialement

Nesrine