le 04-01-2016 23:07
le 11-02-2019 21:34
Bonjour
J'ai résilié mon offre Sosh internet par chat le 26 janvier 2019 (transcription de chat faisant foi). Extrait :
Mourad: Je planifie la résiliation de votre abonnement internet Mme FALLET, pour le 11/02
Je vous envoi un bon de retour, par courrier, afin de restituer votre matériel, gratuitement via la poste.
Je n'ai toujours rien reçu. Est-il possible d'avoir le bon de retour par voie électronique ?
Merci d'avance.
le 14-02-2019 12:50
Bonjour @kontrya
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
24-02-2019 16:12 - modifié 24-02-2019 16:17
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Sosh il y a maintenant plus de deux mois. J'ai contacté à plusieurs reprises le chat qui m'avait indiqué que j'allais recevoir mon bon par courrier dans les 15 jours. J'avais reçu une première fois un bon par e-mail mais celui-ci parlait du renvoi de femtocell et le poids indiqué sur l'étiquette était bien inférieur à celui de ma livebox emballée et le boitier fibre qui va avec. La dernière prise de contact date de début janvier 2019. J'avais communiqué l'adresse de mes parents pour l'envoi, car je n'habite plus à l'adresse de l'ancien contrat, mais rien n'a été reçu à ce jour. Serait-ce possible d'enfin recevoir ce bon par voie postale ou électronique ?
Cordialement.
le 25-02-2019 10:28
Bonjour @shuyin ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 05-03-2019 22:01
Bonsoir,
Toujours pas de réponse suite au renvoi des coordonnées complètes, et avec l'ancien numéro client, car vous n'arriviez pas à me retrouver.
Je vais finir par me rendre en boutique Orange et exiger une preuve de dépôt du matériel, car ça va quand même bientôt faire plus de deux mois que j'attends ce bon de retour, déjà promis à plusieurs reprises par des conseillers e-chat.
Merci d'avance à qui pourra bien m'aider.
le 15-03-2019 10:54
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation en janvier. Mon conrat chez SOSH a été résilié en février.
Je n'ai toujours pas reçu le bon de retour. (J'ai contacté plusieurs fois le support par chat entre temps, mais je n'ai toujours pas reçu le bon de retour)
Sosh N client : 0216795204
Merci
le 15-03-2019 10:57
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon contrat en janvier. Mon contrat chez SOSH a été résilié en février.
Je n'ai toujours pas reçu le bon de retour.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Sosh N client : 0216795204
Merci
le 14-04-2019 21:07
le 21-04-2019 13:06
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer à quel numéro vous avez eu le service client, voilà 2 mois et 5 contacts sur l'echat que j'attends le coupon de restitution?
Merci pour votre retour.
Bon dimanche.
Lo
le 28-04-2019 13:44 - dernière modification le 29-04-2019 10:45 par _Modérateur_
Sosh étant le Orange low cost, on ne peut pas les appeler. Il faut passer par le chat qui est caché.
C'est magique n'est ce pas ?
Et quand enfin on a le bon de restitution, qu'on envoie tout, il faut attendre 2 mois (le délai max indiqué par la loi) pour être remboursé.
**** **** **** **** ...
[Edit : Merci @kontrya de ne pas tenir de propos injurieux]