Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour @cmgt34
La résiliation est effective 10 jours après la demande.
https://assistance.sosh.fr/faq/materiel-rendre-votre-equipement-livebox-decodeur_336766
Bonjour. J'ai demandé la résiliation dans mon compte client Sosh le 15 juillet 2023 car je déménage à l'étranger. Je n'ai pas d'option (box internet à 30,99€). Je n'ai pas encore reçu aucun mail, sms ou communication quelconque qui m'indique que la résiliation est effective et nous sommes le 25 juillet.
Je vais fermer mes comptes bancaires. J'ai besoin de connaître l'adresse pour renvoyer le matériel car je ne vais pas l'emporter avec moi.
En consultant votre espace client, il doit être noté que vous avez demandé la résiliation, non ?
Donc, à priori, résiliation ce jour, bon de retour dans 2 jours par mail.
Sinon, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour,
toujours pas de nouvelle quant à ma demande de résiliation faite le 15 juillet. Cela fait donc 11 jours.
J'espère que je vais être contacté très bientôt.
Bonjour @cmgt34,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, après 6 conseillers, le dernier a heureusement transféré mon dossier à un niveau supérieur et un conseiller orange m’a appelé. Ça a été résolu en 5 minutes chrono. J’ai reçu 1 jour après le bon de retour.
Alléluia
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon offre Sosh box internet vers un autre opérateur le 19/07.
J'ai bien reçu un sms d'Orange confirmant cette demande de portabilité le 19/07, mais depuis je n'ai pas reçu de mail avec le bon de retour du matériel et dans ma console Sosh mon contrat est toujours actif, il n'est pas indiqué comme résilié.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Bonjour @cmgt34,
Je vous remercie pour ce retour 🙏 positif.
Je vous souhaite bonne chance 🍀 pour votre nouvelle vie à l'étranger 😊.
Je vous souhaite un excellent week-end 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir,
J'ai demandé la résiliation de mon offre à une date spécifique mais à ce jour, je n'ai pas reçu le bon de retour.
Concernant le retour, dois je retourner la livebox et le boitier fibre ou juste la livebox ?
Merci pour votre réponse.
Conseillère Spécialiste Commercial
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