Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Recharge forfait bloqué Sosh 4€99 impossible

Bonjour,

J'ai presque épuisé mon crédit 2 heures de ce mois et ne parviens pas à recharger mon compte mobile Sosh forfait bloqué 4€99 en faisant le 740.

Que ce soit en sélectionnant l'option 2, puis 1 (recharger le mobile d'un proche) ou 0 avec le mot "Rechager", une fois saisi les 10 chiffres de mon numéro (que je connais par coeur) et validé par #, on me répond systématiquement par le message :

"Désolé, nous n'avons pas reconnu le numéro que vous avez composé" (pourtant je suis sûr de ne pas me tromper).

Or, j'ai besoin de recréditer rapidement mon compte, pour la 1ère fois depuis que j'ai ce forfait.

Merci par avance pour votre aide.

3 réponses3

Bonjour @AchilleTalon

 

essayez en appelant le 0800100740 depuis un fixe. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse rapide.

Malheureusement je ne peux pas l'accepter comme solution, car j'ai enfin essayé hier depuis un poste fixe Orange, et le résultat est le même : "Désolé, ..." !

C'est peut-être dû à ce qu'il me reste encore un peu plus d'une 1/2 heure de temps d'appel disponible et qu'il faut être à 0 pour pouvoir recharger.

Ce n'est qu'une supposition, car en fait je n'en sais rien.

J'aimerais juste recharger préventivement, car le mois va me sembler long : Habituellement je n'utilise pas tout mon forfait, mais là j'ai eu un certain nombre d'imprévus.

 

Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter