Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Reclamation - Déménagement Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre - Interruption de service

Bonjour,

 

Depuis mon déménagement sur nouveau domicile éligible fibre le 17/08/2018 je n'ai plus de support internet.

 

Le technicien est intervenu le 20/08/2018 et a constaté des travaux nécessaires pour rejoindre mon dominile, et depuis ce jour je n'ai aucune information sur le progrès ni aucune solution de substitution.

 

Il est à noter de l'option offerte "1GO modem" n'a jamais été opérationelle (1phone + personal hotspot et surf depuis macbook via wifi), et toute le consommation est passée sous le forfait principal qui se retrouvé en débit limité. Cela n'est finalement pas un problème car ça ne répond pas au besoin sur un telle période d'indisponibilité.

 

J'ai eu plusieurs conseillés en chat, et confirmations répétées de la prise en compte de ma réclamation et demande d'obtenir une solution de substitution (ADSL). Je n'ai été contacté pour aucune de ces réclamations malgrès l'annonce d'un retour sous 48h. J'ai les transcripts des conversations disponibles si cela devrait aider.

 

Les conseillés contactés en chat me disent que la solution ADSL n'est pas admissible car je suis éligible fibre. Mais c'est bien là le problème, car il semble que cette éligibilité reste virtuelle.

 

Le formulaire électronique de réclamation reste bloqué lorsque je sélectionne le forfait en question (la roue tourne sans fin)  mais marche normalement lorsque je selection un autre contrat pur mobile (https://assistance.sosh.fr/). Donc cette voie n'est pas utilisable dans mon cas.

 

Un conseillé Orange au 3976 m'avait proposé de me faire livrer une airbox en agence orange dans l'attente du rétablissement du service internet, mais je me suis fait remballer dans l'agence car dixit "je suis un client lowcost sosh et donc ce service n'est pas disponible pour moi, et je repasser par le chat".

Donc, voie sans issue également.

 

A ce jour je vois toujours dans le suivi commande "incidents technique / importants travaux nécessaires" et cela fait bientot 1 mois que je suis sans aucune solution pour remplacer le forfait fibre qui n'est jamais devenu opérationel après mon déménagement.

 

Quelqu'un peut-il me proposer un solution ?

 

D'avance merci,

 

Stéphane.

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés