Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Reclamation

Bonjour,

N'arrivant pas à chater avec un conseiller , j'ai envoyé un courrier.

Je viens de recevoir un  message trés bref. Je n'ai pas eu le temps de décrocher!

N'ayant qu'une partie des réponses à mes questions, je souhaite rappeler le conseiller  mais à quel numéro.

Ne me réponder pas le 3900, cela ne fonctionne pas !

Que dois je faire  pour joindre le  conseiller qui m'a appelé ?

Merci

 


Solutions approuvées

Bonjour @Jean-Claude8

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @Jean-Claude8

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

Merci pour ces infos, que je connaissais déjà.

Pour infos, je ne veux pas  être connecté à des réseaux dits sociaux.

J'ai arrêté mon bloqueur de pubs et j'ai déconnecté mon antivirus, et la case  "contacter par chat" reste définitivement de couleur noire. Y a un truc ?

Comment faire pour que  je puisse avoir un échange avec un conseiller ?

 

 

Bonjour @Jean-Claude8 

 

essayez avec un autre navigateur. 

ou avez vous envoyé le courrier svp?

@do26 

 

a Bordeaux. 

Bonjour, 

il est notifié aussi sur votre page mais en aucun cas on peut vous joindre.

Depuis que je suis chez vous j'ai du remettre mon equipement tv et cela datte de l'ete dernier et je suis toujours en attente de mon remboursement caution legalement vous avez 10j  ,jusqu'a present rien impossibilité de vous contacter et maintenant etant chez vous plus possible de joindre orange. C'est tout simplement inadmissible et quitte a me couter l'argent je pense bien m'adresser au service consomateur et eng&gé des poursuite pour fraude et non assistance et je pense bien que les services consommateur trouveront plus dans le blocage du service pour vous contacter.

Cordialement

Bonjour @david129 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Me concernant, aucun problème pour contacter un conseiller par chat.

Soit vous réessayer,  soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Il n'y a pas de caution pour la tv chez Sosh. Cela vient donc d'Orange et dans ce cas, pour être remboursé, il faut en faire la demande auprès d'un conseiller (ce n'est pas automatique)

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @david129 

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 

c'estr un conseiller de chez sosh qui a dit quand j'ai eu la relance d'orange qui m'a signaler que vu ma localisation je pouvais plus avoiur accés a la tv et de le renvoyer qu'elle les prevenais mais du coup meme si on garde notre boite mail orange on ne peut plus les contacter. Enfin ; je vous remerci de votre reponse.

Cordialement