Changer mon offre, mes options - Déménager

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Reclamation

Bonjour,

N'arrivant pas à chater avec un conseiller , j'ai envoyé un courrier.

Je viens de recevoir un  message trés bref. Je n'ai pas eu le temps de décrocher!

N'ayant qu'une partie des réponses à mes questions, je souhaite rappeler le conseiller  mais à quel numéro.

Ne me réponder pas le 3900, cela ne fonctionne pas !

Que dois je faire  pour joindre le  conseiller qui m'a appelé ?

Merci

 

15 réponses15

Bonjour @david129,

Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution du décodeur et de la caution, je vous invite à me communiquer vos anciennes coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OK.  Merci

Parfait

Je n'y avais  pas pensé !

Y a pas de quoi ^^

Je crois surtout que Sosh se payer bien notre tête et qu'il n'y a aucun service client! Echat? Rien pour avoir accès à l'echat. Réclamation sur facture...regardez les tuto, faites appel à la communauté... 

Où est l'accès à un Chat? Je veux un service personnalisé pas des tuto ou communautés. Comment faire une réclamation sur une facture...a qui m'adresser? J'en ai marre de tourner en rond sur votre site! 

Bonjour déjà !

@hpierre 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

@hpierre

 

Bonjour???