Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Changer mon offre, mes options - Déménager

Reclamation

Bonjour @david129,

Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution du décodeur et de la caution, je vous invite à me communiquer vos anciennes coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318

Bonne journée
Nancy

signature_webcc_sosh.jpg

OK.  Merci

Parfait

Je n'y avais  pas pensé !

Y a pas de quoi ^^



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Je crois surtout que Sosh se payer bien notre tête et qu'il n'y a aucun service client! Echat? Rien pour avoir accès à l'echat. Réclamation sur facture...regardez les tuto, faites appel à la communauté... 

Où est l'accès à un Chat? Je veux un service personnalisé pas des tuto ou communautés. Comment faire une réclamation sur une facture...a qui m'adresser? J'en ai marre de tourner en rond sur votre site! 

Bonjour déjà !

@hpierre 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

@hpierre

 

Bonjour??? 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter