Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Changer mon offre, mes options - Déménager

Rectification d'adresse d'installation

Bonjour,

 

j'essaye en vain depuis 2 ans de modifier mon adresse d'installation (ou adresse technique) auprès des conseillers du chat. Après au moins une bonne dizaine de tentatives je me rends compte qu'ils ne peuvent rien faire. Incompétance ou défaut de procédure je ne sais pas.

 

Il se trouve que ma maison fut construite au n°10 de ma rue et les raccordements on été enregistrés à ce numéro. Un jour la mairie a décidé de changer la numérotation de la rue et je suis désormais au n°140. Ma maison elle n'a pas changé de place (!!). C'est ce changement que j'essaye de faire comprendre à Sosh.

 

J'ai pu modifier mon adresse postale sans souci mais sur mes factures apparaît toujours l'adresse d'installation au 10. Le réel problème est qu'en cas d'expédition d'une livebox de remplacement, elle sera adressée au 10... C'est deja arrivé. Or je n'ai aucune confiance dans le locataire du 10 pour réceptionner mes colis et me les transmettre.

De plus, lorsque ce locataire est arrivé il a souhaité souscrire à internet et son opérateur l'a branché au ... 10! Ecrasement de ma ligne, 3 semaines de galère pour retrouver l'accès. 

 

Il est donc urgent que ce changement soit effectué, d'autant que comme tout locataire, il n'est pas éternel et le prochain devrait probablement écraser ma ligne...

 

Que puis je faire, le chat n'étant plus une option ?

7 réponses

Bonjour @patamendu,


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide concernant la rectification de votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @patamendu,

Je reprends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
Il n'est pas possible de modifier une adresse technique, je suis navré. L'adresse de facturation ayant déjà été modifiée par la bonne, je ne peux rien faire de plus. 
Lors d'une livraison de matériel, il faudra préciser votre bonne adresse.
Je regrette de pas pouvoir vous aider plus sur ce sujet. 
Avez-vous d'autres points à aborder ?

Pédro

signature_webcc_sosh.jpg

Support client ahurissant. Donc on laisse tranquillement le prochain locataire à mon adresse erronée écraser ma ligne ?

Bonjour @patamendu,

J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.

J'aimerai vérifier votre référencement, pouvez-vous m'envoyer une photo aérienne de votre logement s'il vous plaît ?


Rassurez-vous nous allons trouver une solution ensemble.


Bonne journée


Mathilde

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

une photo issue de google maps convient ?

J'ai aussi un courrier de ma mairie attestant le changement de numérotation.

Bonsoir @patamendu ,


Cela pourra suffire.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @patamendu,


Je comprends votre situation et vous ai apporté une réponse en message privé.

Je vous souhaite une bonne journée, Florence

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

10 sosheurs
connectés