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Refus de SOSH de me changer le forfait FIBRE de 30,99€ à l'offre actuelle à 25,99€

Jeje661
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Après échange avec conseiller SOSH , celui-ci refuse de me modifier mon forfait FIBRE de 30,99€ à celui à 25,99€. Je suis client depuis plus de 20ans et je trouve INADMISSIBLE de privilégier les nouveaux clients qui resteront peut être pas longtemps au détriment des anciens clients. De plus à l'installation de la fibre il y a un an le conseiller m'avait dit d'attendre la fin de la période de la remise (-5€/mois) pour bénéficier de ce nouveau forfait et la bien sûr un an après ce n'est pas possible. je suis dégouté de cette façon de faire. J'espère qu'une solution pourra être trouvée.... Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @clientfidel1,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je suis navrée mais ce tarif est valable uniquement en nouvelle souscription, de ce fait je ne peux vous le proposer je suis navrée sinon cela aurait été avec grand plaisir.


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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23 réponses23

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Jeje661 

Sosh n’existe pas depuis plus de 20 ans. 
Avez vous essayé de changer d’offre depuis votre espace client ?

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Jeje661 

Je fais partie de l'équipe du service client présente sur la communauté, avec les mêmes capacités que sur le chat en ligne.

Je vous propose d'examiner ensemble votre forfait actuel, même si je ne peux garantir la possibilité d'appliquer celui que vous souhaitez.

Pourriez-vous me transmettre votre nom, prénom, adresse et le numéro de la ligne concernée par message privé ?


J'attends votre retour et reste à votre disposition. Belle journée à vous !


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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didier27
Sosheur

arretez de chouiner cest pas d aujourdhui que les operateurs  font ca ce serai trop beau 

la fidelite ne paye plus chez tout les operateurs  malheureusement

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @Jeje661

Je vous remercie pour les précisions transmises en Message privé.

Je regrette de vous informer que je ne peux pas appliquer la nouvelle offre à 24.99 euros par mois sur votre contrat actuel. Cette offre est uniquement disponible pour les nouvelles souscriptions et non pour les modifications de contrats existants.

N'hésitez pas à nous contacter régulièrement pour faire le point sur votre abonnement, car nos offres et conditions évoluent constamment. C'est d'ailleurs pour cette raison que le conseiller vous avait invité à nous joindre, même si actuellement je ne peux malheureusement pas modifier votre abonnement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Sansaa 

Cette offre est uniquement disponible pour les nouvelles souscriptions et non pour les modifications de contrats existants  

votre réponse est erronée.

clientfidel1
Sosheur

Visiblement sosh c en bat les c.... de ses anciens client le métier de webconseil doit être pas facile à tenir j ai 5 abonnements sosh pour combien  de temps ?

ziv
Top Contributeur

Le chantage à la résiliation ne t'apportera rien de mieux.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@clientfidel1 

Sinon tu as une question ?

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @clientfidel1,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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