annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de SOSH de me changer le forfait FIBRE de 30,99€ à l'offre actuelle à 25,99€

Jeje661
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Après échange avec conseiller SOSH , celui-ci refuse de me modifier mon forfait FIBRE de 30,99€ à celui à 25,99€. Je suis client depuis plus de 20ans et je trouve INADMISSIBLE de privilégier les nouveaux clients qui resteront peut être pas longtemps au détriment des anciens clients. De plus à l'installation de la fibre il y a un an le conseiller m'avait dit d'attendre la fin de la période de la remise (-5€/mois) pour bénéficier de ce nouveau forfait et la bien sûr un an après ce n'est pas possible. je suis dégouté de cette façon de faire. J'espère qu'une solution pourra être trouvée.... Cordialement

13 réponses13

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @clientfidel1,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je suis navrée mais ce tarif est valable uniquement en nouvelle souscription, de ce fait je ne peux vous le proposer je suis navrée sinon cela aurait été avec grand plaisir.


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @clientfidel1 

la réponse : Je suis navrée mais ce tarif est valable uniquement en nouvelle souscription, de ce fait je ne peux vous le proposer je suis navrée sinon cela aurait été avec grand plaisir.

de @Rehana_L  est fausse. 

il est possible à certains clients boîte Sosh à 30,99€ de basculer sur la série spéciale fibre à 24,99€. 

Balèze on me demande de liker le refus de  bénéficier du tarif des clients nouveau faudrait remonter les dysfonctionnement de votre communication

Novan67
Apprenti sosheur

Rien ne t’empêche de résilier puis de revenir.

Le chantage à la résiliation n’as aucun intérêt, tout les opérateurs fonctionnent comme ça désormais. 

 Faut savoir vivre avec son temps