le 13-10-2025 16:40
Bonjour,
Après échange avec conseiller SOSH , celui-ci refuse de me modifier mon forfait FIBRE de 30,99€ à celui à 25,99€. Je suis client depuis plus de 20ans et je trouve INADMISSIBLE de privilégier les nouveaux clients qui resteront peut être pas longtemps au détriment des anciens clients. De plus à l'installation de la fibre il y a un an le conseiller m'avait dit d'attendre la fin de la période de la remise (-5€/mois) pour bénéficier de ce nouveau forfait et la bien sûr un an après ce n'est pas possible. je suis dégouté de cette façon de faire. J'espère qu'une solution pourra être trouvée.... Cordialement
le 28-10-2025 09:54
Bonjour @clientfidel1,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je suis navrée mais ce tarif est valable uniquement en nouvelle souscription, de ce fait je ne peux vous le proposer je suis navrée sinon cela aurait été avec grand plaisir.
Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2025 11:03
Bonjour @clientfidel1
la réponse : Je suis navrée mais ce tarif est valable uniquement en nouvelle souscription, de ce fait je ne peux vous le proposer je suis navrée sinon cela aurait été avec grand plaisir.
de @Rehana_L est fausse.
il est possible à certains clients boîte Sosh à 30,99€ de basculer sur la série spéciale fibre à 24,99€.
le 29-10-2025 05:58
Balèze on me demande de liker le refus de bénéficier du tarif des clients nouveau faudrait remonter les dysfonctionnement de votre communication
le 06-11-2025 22:45
Rien ne t’empêche de résilier puis de revenir.
Le chantage à la résiliation n’as aucun intérêt, tout les opérateurs fonctionnent comme ça désormais.
Faut savoir vivre avec son temps