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Refus de SOSH de me changer le forfait FIBRE de 30,99€ à l'offre actuelle à 25,99€

Jeje661
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Après échange avec conseiller SOSH , celui-ci refuse de me modifier mon forfait FIBRE de 30,99€ à celui à 25,99€. Je suis client depuis plus de 20ans et je trouve INADMISSIBLE de privilégier les nouveaux clients qui resteront peut être pas longtemps au détriment des anciens clients. De plus à l'installation de la fibre il y a un an le conseiller m'avait dit d'attendre la fin de la période de la remise (-5€/mois) pour bénéficier de ce nouveau forfait et la bien sûr un an après ce n'est pas possible. je suis dégouté de cette façon de faire. J'espère qu'une solution pourra être trouvée.... Cordialement

23 réponses23

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @clientfidel1,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je suis navrée mais ce tarif est valable uniquement en nouvelle souscription, de ce fait je ne peux vous le proposer je suis navrée sinon cela aurait été avec grand plaisir.


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @clientfidel1 

la réponse : Je suis navrée mais ce tarif est valable uniquement en nouvelle souscription, de ce fait je ne peux vous le proposer je suis navrée sinon cela aurait été avec grand plaisir.

de @Rehana_L  est fausse. 

il est possible à certains clients boîte Sosh à 30,99€ de basculer sur la série spéciale fibre à 24,99€. 

Balèze on me demande de liker le refus de  bénéficier du tarif des clients nouveau faudrait remonter les dysfonctionnement de votre communication

Novan67
Sosheur junior

Rien ne t’empêche de résilier puis de revenir.

Le chantage à la résiliation n’as aucun intérêt, tout les opérateurs fonctionnent comme ça désormais. 

 Faut savoir vivre avec son temps 

clientfidel1
Sosheur

cerise sur le gâteau les nouveaux abonnés on la nouvel box en plus du tarif je plein  les conseillées  qui doivent expliquer la stratégie désastreuse des technocrate de Sosh bon courage   

Azilize
Aspirant sosheur

Dommage que lors de la vente du forfait vos commerciaux mentent et disent que l on pourra conserver la réduction en remplissant un formulaire que l on ne reçoit jamais évidemment. Vente abusive. A quoi ca sert également de dire que vous enregistrer les échanges téléphoniques si c est pour dire dans ces cas là qu il n y a plus de trace. C est honteux.

@Azilize 

quelle réduction ? En remplissant quel formulaire ?

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Azilize,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation, pouvez-vous m'en dire plus sur celle-ci ?


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pas facile d être conseillère commercial  et d avoir a expliquer que sosh privilégie de nouveau abonné en délaissant ses ancien abonnées  pour le vendredi noir, il pourrait au moins proposer une box 7 pour les clients le plus anciens 

@clientfidel1 

La Livebox 7 est dispo sur les offres Orange si vous voulez changer 😉