annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus de SOSH de me changer le forfait FIBRE de 30,99€ à l'offre actuelle à 25,99€

Jeje661
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Après échange avec conseiller SOSH , celui-ci refuse de me modifier mon forfait FIBRE de 30,99€ à celui à 25,99€. Je suis client depuis plus de 20ans et je trouve INADMISSIBLE de privilégier les nouveaux clients qui resteront peut être pas longtemps au détriment des anciens clients. De plus à l'installation de la fibre il y a un an le conseiller m'avait dit d'attendre la fin de la période de la remise (-5€/mois) pour bénéficier de ce nouveau forfait et la bien sûr un an après ce n'est pas possible. je suis dégouté de cette façon de faire. J'espère qu'une solution pourra être trouvée.... Cordialement

23 réponses23

Live box 5 ou 7 ce que je demande c est que les anciens clients ne soit plus pris pour des vaches à lait et qu ils bénéficient des tarifs accordés au nouveaux clients 

ziv
Top Contributeur

Tu peux toujours demander. Mais comme on te le refuse, tu fais quoi ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@clientfidel1 

Il faut regarder régulièrement j’ai pu changer il y a une semaine. 

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Azilize,


Je me permets de revenir vers vous concernant mon message de lundi 😊.


N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible afin que je prenne en charge votre demande.


Belle journée 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !